Index des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 euro .................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef93




Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2011

euro ................. Empty
MessageSujet: euro .................   euro ................. EmptyLun 16 Mai - 13:52

bon les loulous.

il me faut les spécificités de votre compte euro LE PLUS VITE POSSIBLE si je veux avoir une chance de vous intégrer .... ça devient urgent, le start c'est mercredi.

Harmo, si je n'arrive pas a vous intégrer, se mettre dans le même cadran de nous sera pas forcement une bonne solution ... je pourrais intervenir pour protéger votre compte de mon ally sans problème mais niveau coa, ça sera nettement plus dure .... c'est des gros bourrins ....
Revenir en haut Aller en bas
bricojeff

bricojeff


Messages : 215
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 68
Localisation : Sermaise

euro ................. Empty
MessageSujet: Re: euro .................   euro ................. EmptyLun 16 Mai - 14:07

c'est harmo qui a toutes les billes comme tu dis ça devient urgent. quadrant c'est pas le plus important pour le start mais l'heure de démarrage oui car il faut pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
euro .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des forums :: Forums-Privés-
Sauter vers: